Optimiser la sécurité avant tout !
Parler de freinage performant, c'est évoquer sa capacité à arrêter votre véhicule sur une distance plus courte.
Parler de son endurance, c'est souligner sa capacité à freiner aussi bien, tout au long du trajet, notamment en descente.
Au minimum TOUS LES ANS !
Notre prestation :
> Rinçage intégral, depuis le maître-cylindre jusqu'aux étriers
> Purge de chaque organe sous pression positive
> Purge du module d'ABS à la valise spécifique*
> Utilisation d'un liquide de haute performance, homologué par le constructeur
* selon véhicule, nous consulter.
Une gamme complète pour un meilleur freinage
Optimiser chaque élément :
> De meilleures plaquettes de frein pour un freinage plus incisif
> De meilleurs disques de frein pour plus de mordant, plus d'endurance et pour une meilleure durée de vie
> De meilleures durites de frein tressées inox pour une pédale plus ferme, pour une meilleure isolation (humidité de l'air ambiant), et plus de fiabilité
> Un meilleur liquide de frein, pour retarder l'effet d'ébullition du liquide lors de l'échauffement des freins (vapor lock)
> En option high-tech, des kits gros freins, qui majorent la totalité des organes de frein côté roues, pour une expérience de conduite inégalée **
* selon véhicule, nous consulter. ** par rapport à un système non sportif d'origine
Toutes les infos ici
Les plaquettes de freins sport :
- Une couleur pour chaque type d'utilisation
- Produites avec les matériaux de dernières générations
- Permettent un mordant incisif dès les premières sollicitations à la pédale de frein
- Une adéquation parfaite avec nos disques de frein sport
DISQUES MONOBLOCS
Les disques de freins sport monoblocs :
- Disques pleins, rainurés, ou rainurés et pointés, ou rainurés et percés: à chaque besoin, l'option qui convient !
- Conçus pour résister aux fortes sollicitations de friction appliquées par les plaquettes de frein
- Développés pour se refroidir très vite, et éliminer le film de poussière et d'eau sous la pluie
- Une adéquation parfaite avec nos plaquettes de frein sport
DISQUES "FLOTTANT" EN 2 PARTIES
L'ultra High-tech à votre portée !
La technologie de tous les superlatifs
Un peu de technique...
Entièrement flottant
Montage spécifique
48 ailettes incurvées
Les disques de freins sport 2 parties :
- Pistes de freinage montées entièrement flottantes (pour un meilleur alignement dans les étriers, permet la dilatation lors des freinages intenses, résistent davantage aux déformations)
- Bol central en aluminium (pour mieux isoler et protéger la transmission de la chaleur)
- Revêtement noir pour un esthétisme parfait, sans présence de rouille sur les parties non fonctionnelles
- Piste de freinage à haute teneur en carbone
- Surpasse la plupart des disques d'origine d'un coeff de 4x !
Les durites de type aviation :
- Elimine l'effet spongieux à la pédale sous les fortes contraintes
- Permettent une précision accrue : chaque centimètre vous apporte une différence au freinage
- Ne se dilatent pas lors des gros freinages contrairement aux durites en caoutchouc
- Ne laisse pas l'humidité de l'air ambiant rentrer dans le circuit hydraulique, contrairement aux durites en caoutchouc
- Freinage puissant et endurant
Le liquide de frein :
Choisi dans la gamme premium MOTUL, il transmettra avec précision toutes vos commandes depuis la pédale
jusqu'à l'étrier de frein, fiablement jusqu'à 336°C !
Les kits "gros freins" :
- Kit complet comprenant étriers, disques, plaquettes et durites de frein
- Etriers de frein en 4, 6, ou 8 pistons
- Meilleure résistance à l'échauffement
- Température de fonctionnement efficace plus basse
- Diminution du temps de réaction
- Meilleurs sensations à la pédale de frein
- Choix de couleur des étriers personnalisé
Opter pour nos freins de haute performance,
c'est opter pour plus de sécurité !
Passez-y maintenant,
au 0262 28 33 55